Campagne contre les Fake News 2017-09-08T12:13:12+00:00

Project Description

Campagne contre les Fake News

Le 6 juillet 1947, 80 % de la population ont voté en faveur de l’introduction de l’AVS. 70 ans plus tard, nous devons nous battre pour l’avenir de notre plus importante assurance sociale. À la fin du mois de septembre, nous voterons sur la réforme de la prévoyance vieillesse. Les mensonges des adversaires sont à s’arracher les cheveux ! Leur objectif : élever les jeunes et les personnes âgées les uns contre les autres.

Les ennemis de l’AVS, financés par des assurances privées et des banques, mettent tout en œuvre. Nous devons les contrer ! Si nous parvenons à récolter 20’000 CHF avant la fin des vacances, nous pouvons renforcer massivement notre campagne en ligne. Aidez-nous à réaliser des vidéos et à dévoiler les Fake News de nos adversaires.

20’000 CHF sur 20’000

Grâce à votre don, nous pouvons réaliser des courtes vidéos et démasquer les trois plus gros mensonges de la campagne de nos adversaires !

Cliquer ici

Grâce à votre don, nous pouvons développer notre communauté sur Facebook et résister contre la campagnes à plusieurs millions de nos adversaires !

Cliquer ici

Grâce à votre don, nous pouvons créer des publicités et exposer à la population ce qui est réellement en jeu le 24 septembre.

Cliquer ici